Tualenn35
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« Répondre #60 le: 19 Décembre 2022 10:31:07 » |
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Ton pro ne doit pas connaitre l'environnement Mercury
C'est quand meme bête pour un revendeur mercury...
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #61 le: 19 Décembre 2022 10:32:17 » |
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Guillaume
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nonopp4
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« Répondre #62 le: 19 Décembre 2022 10:34:45 » |
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Phil06
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« Répondre #63 le: 19 Décembre 2022 10:37:56 » |
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A mon avis aprés le changement moteur ,il y a un cable qui permet de connecter le trim au smartcraft qui n'est pas connecté , j'ai eu ce problème .
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Philippe
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nonopp4
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« Répondre #64 le: 19 Décembre 2022 10:42:30 » |
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Si c'est une "Gauge" analogique ca fonctionnera pas avec le vérado il ne pourras le voir que sur le SC1000, j'avais le meme soucis il me semble avec mon optimax 150ch, ou alors il faut ajouter ou changer le capteur de trim, inutile sur L6 c'est numerique
Aprés reflexion cela dois etre juste un probleme de calibration si la Jauge est bien livrer avec le SC1000 et le Verado L6
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« Dernière édition: 19 Décembre 2022 11:00:25 par nonopp4 »
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jerome
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« Répondre #65 le: 19 Décembre 2022 12:31:12 » |
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salut ,
je suis curieux de connaitre les performances de ce bateau en V300 une fois bien réglé , j'ai eu l'occasion d'en essayer un il y a peu de temps motorisé 225 yam , c'était clairement largement sous motorisé ...
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jerome
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« Répondre #66 le: 19 Décembre 2022 13:36:20 » |
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salut ,
je suis curieux de connaitre les performances de ce bateau en V300 une fois bien réglé , j'ai eu l'occasion d'en essayer un il y a peu de temps motorisé 225 yam , c'était clairement largement sous motorisé ...
300cv doivent bien lui convenir
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stephane
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« Répondre #67 le: 19 Décembre 2022 13:48:29 » |
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Tu peux lire l'information de position du Trim directement sur le compteur du smarcraft. On peut se poser la question de savoir si ton petit cadran rond à gauche est bien copnnecté puis qu'il n'est pas utile.
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« Dernière édition: 19 Décembre 2022 14:15:43 par stephane »
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Stéphane
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nonopp4
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« Répondre #68 le: 19 Décembre 2022 14:14:57 » |
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Apres franchement le trim c'est galere un conseil c'est de faire poser un "Activ Trim" de chez Mercury ( par un pro ) et la le trim ben tu n'y touche plus jamais...Sauf pour le monter sur une remorque...
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Phil06
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« Répondre #69 le: 19 Décembre 2022 15:00:32 » |
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En plus de la visibilité de la lecture du trim sur le smarcraft , j'avais une jauge Mercury qui donnait la postion du moteur , la jauge était connectée sur une prise d'extention du faisceau smarcraft
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Philippe
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Tualenn35
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« Répondre #70 le: 19 Décembre 2022 20:34:09 » |
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300cv doivent bien lui convenir Oui! Hâte de voir ca et de faire un petit retour dessus
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Guillaume
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #71 le: 20 Décembre 2022 09:31:47 » |
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J'ai fortement insisté auprès de mon pro pour qu'il se penche dessus Mais j'avais l'air de l'embêter plus qu'autre chose, me disant que cette coque ne pouvais pas dépasser les 37KTS blablabla... J'espère que ca va avancer! Je vous tiens au courant of course Il a plutôt une bonne accélération mais passé 4000t et 21-22kts, ya plus rien ET j'y vais pas car je gagne meme pas 10kts pour une conso qui est multiplié par 3
Bonjour, Effectivement il doit y avoir un soucis. A titre d'exemple, ma Merry Fisher 755 qui pèse 2,8 tonnes voir parfois 3 tonnes avec les pleins, prend 32 - 33 nds à 5500 - 5600 tours. C'est un 200 cv. Maintenant je me demande si le Ti top ne fait pas office de parachute ? Enfin, sauf erreur de ma part, tu ne nous dis pas quel est le régime maxi ?
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Tualenn35
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« Répondre #72 le: 20 Décembre 2022 09:38:53 » |
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Petite précision, trim full down, mer plate, courant dans le dos 31KTS pour 5500t Reservoir quasi vide
5500t
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Guillaume
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stephane
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« Répondre #73 le: 20 Décembre 2022 09:44:40 » |
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5500t
Ton moteur ne tourne pas assez vite, ton régime max est trop faible.
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Stéphane
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MERRY FISHER 755
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« Répondre #74 le: 20 Décembre 2022 12:09:44 » |
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Ton moteur ne tourne pas assez vite, ton régime max est trop faible.
Je ne suis pas un "spécialiste de Mercury" du moins plus maintenant Mais 5500 tours pour un Vérado je crois que c'est trop juste, il manque à mon avis 500 tours. Est-ce le bon montage ? La bonne hélice notamment avec un pas trop long ?
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Cap56Sud
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« Répondre #75 le: 20 Décembre 2022 16:29:19 » |
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Régime max du l6 doit être entre 5800 et 6400… C’est un ensemble qui doit dépasser les 40 noeuds sans problème…
Pas spécialiste de Mercury non plus, mais Cédric les connaît bien. Ce moteur est loin de prendre ses tours et il peut y avoir plusieurs raisons : - problème mécanique ou électronique : là il faut un diagnostic par un "bon" professionnel. - hélice au pas trop long : Révolution 4 en 17", qu'en disent les spécialistes du forum ? - montage du moteur trop bas : les Verado demandent un montage plus haut que les autres moteurs. Facile à vérifier sur le bateau. - coque trop lourde ou trop sale : à vérifier également, mais si le bateau prenait 34nds avec le DF 250 il ne peut pas aller moins vite avec 300cv, surtout avec un Verado... Plusieurs facteurs peuvent donc expliquer ces performances médiocres. C'est certainement pour cela que le "pro" ne veut pas se prendre la tête avec le bateau, ce qui est lamentable si c'est lui qui a fait le montage. Il y a obligation de résultats et là le contrat n'est pas rempli même s'il prétend le contraire. En attendant, il faut éliminer les causes de ces mauvaises performances l'une après l'autre... (Je ne crois pas à l'influence du T-Top, car le 7.5 CC du copain en a un également et on ne peut pas dire que ça le freine avec 43,5 nds au max, pleins faits et moteur pas rodé). Bon courage Guillaume
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« Répondre #76 le: 20 Décembre 2022 18:31:23 » |
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- montage du moteur trop bas : les Verado demandent un montage plus haut que les autres moteurs. Facile à vérifier sur le bateau.
Bonsoir, C'est pas la première fois que je lis ça . Mais autant pour une hélice , je peux imaginer , mais un moteur, quelle carracteristique fait qu'un moteur demande a être plus haut qu'un autre pour donner son meilleur rendement ?
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Tualenn35
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« Répondre #77 le: 20 Décembre 2022 18:44:03 » |
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Pas spécialiste de Mercury non plus, mais Cédric les connaît bien. Ce moteur est loin de prendre ses tours et il peut y avoir plusieurs raisons : - problème mécanique ou électronique : là il faut un diagnostic par un "bon" professionnel. - hélice au pas trop long : Révolution 4 en 17", qu'en disent les spécialistes du forum ? - montage du moteur trop bas : les Verado demandent un montage plus haut que les autres moteurs. Facile à vérifier sur le bateau. - coque trop lourde ou trop sale : à vérifier également, mais si le bateau prenait 34nds avec le DF 250 il ne peut pas aller moins vite avec 300cv, surtout avec un Verado... Plusieurs facteurs peuvent donc expliquer ces performances médiocres. C'est certainement pour cela que le "pro" ne veut pas se prendre la tête avec le bateau, ce qui est lamentable si c'est lui qui a fait le montage. Il y a obligation de résultats et là le contrat n'est pas rempli même s'il prétend le contraire. En attendant, il faut éliminer les causes de ces mauvaises performances l'une après l'autre... (Je ne crois pas à l'influence du T-Top, car le 7.5 CC du copain en a un également et on ne peut pas dire que ça le freine avec 43,5 nds au max, pleins faits et moteur pas rodé). Bon courage Guillaume Merci c'est adorable! Je vous tiens au courant D'ailleurs quelqu'un a pas une remorque gpu un plan pour convoyer mon bateau de pornic à La Rochelle? Ca caille en ce moment et ca fait une trotte par la mer
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« Répondre #78 le: 20 Décembre 2022 19:00:15 » |
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Bonsoir, C'est pas la première fois que je lis ça . Mais autant pour une hélice , je peux imaginer , mais un moteur, quelle carracteristique fait qu'un moteur demande a être plus haut qu'un autre pour donner son meilleur rendement ?
Bonsoir Thierry, je pense que tu devrais avoir une réponse rapide de nos spécialistes et je crois que c'est lié à la conception même des Verados au niveau du support moteur...
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« Répondre #79 le: 20 Décembre 2022 19:09:38 » |
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Merci c'est adorable! Je vous tiens au courant D'ailleurs quelqu'un a pas une remorque gpu un plan pour convoyer mon bateau de pornic à La Rochelle? Ca caille en ce moment et ca fait une trotte par la mer Comment ça, ça caille en mer au mois de décembre ? Et ça ne fait que ~90 Mn de Pornic à La Rochelle, ça prend moins de 3h avec un 300CV Verado au cul d'un 7.5 CC Ah oui, c'est vrai qu'il prend pas ses tours...!
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Yann
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Trophy2777
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« Répondre #80 le: 20 Décembre 2022 20:04:32 » |
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En dehors de la vmax, il dégeauge rapidement ? Quelle est les tours à vitesse de croisière de 25 noeuds ?
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Ghauscao
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« Répondre #81 le: 20 Décembre 2022 20:36:12 » |
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Je ne suis pas un "spécialiste de Mercury" du moins plus maintenant Mais 5500 tours pour un Vérado je crois que c'est trop juste, il manque à mon avis 500 tours. Est-ce le bon montage ? La bonne hélice notamment avec un pas trop long ? Il manque 300 tours minimum… mais le L6 doit tourner entre 5800 et 6400 tours
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Ghauscao
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« Répondre #82 le: 20 Décembre 2022 20:37:43 » |
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Bonsoir,
C'est pas la première fois que je lis ça . Mais autant pour une hélice , je peux imaginer , mais un moteur, quelle carracteristique fait qu'un moteur demande a être plus haut qu'un autre pour donner son meilleur rendement ?
Parce que le L6 est un moteur particulier monté sur une mini chaise intégré qui le recul sur l’arrière et donc à besoin d’une hauteur supérieur.
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Journalisée
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nonopp4
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« Répondre #83 le: 20 Décembre 2022 20:38:57 » |
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Pas spécialiste de Mercury non plus, mais Cédric les connaît bien. Ce moteur est loin de prendre ses tours et il peut y avoir plusieurs raisons : - problème mécanique ou électronique : là il faut un diagnostic par un "bon" professionnel. - hélice au pas trop long : Révolution 4 en 17", qu'en disent les spécialistes du forum ? - montage du moteur trop bas : les Verado demandent un montage plus haut que les autres moteurs. Facile à vérifier sur le bateau. - coque trop lourde ou trop sale : à vérifier également, mais si le bateau prenait 34nds avec le DF 250 il ne peut pas aller moins vite avec 300cv, surtout avec un Verado... Plusieurs facteurs peuvent donc expliquer ces performances médiocres. C'est certainement pour cela que le "pro" ne veut pas se prendre la tête avec le bateau, ce qui est lamentable si c'est lui qui a fait le montage. Il y a obligation de résultats et là le contrat n'est pas rempli même s'il prétend le contraire. En attendant, il faut éliminer les causes de ces mauvaises performances l'une après l'autre... (Je ne crois pas à l'influence du T-Top, car le 7.5 CC du copain en a un également et on ne peut pas dire que ça le freine avec 43,5 nds au max, pleins faits et moteur pas rodé). Bon courage Guillaume J'ai fais des tests avec la meme helice et le Lift ( la jack plate ) et donc le meme moteur : Lien : https://veradoclubfrance.fr/index.php?topic=6632.0On vois bien que je perd 500 tours/minute avec la monte origine, mais dés que je monte le moteur j'arrive au rupteur ( quelqu'un pour me le débrider la ? en passant ??? ) Moi je dirais que sa Révo 4 lui bouffe ses tours /minutes ( manque 900 tours !) et que peut etre le moteur est trop bas pour cette hélice, la solution la plus simple serais de demander a ta concession de tester une enertia en 16''
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Thierry,
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« Répondre #84 le: 20 Décembre 2022 21:04:51 » |
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Parce que le L6 est un moteur particulier monté sur une mini chaise intégré qui le recul sur l’arrière et donc à besoin d’une hauteur supérieur.
Ok merci de l'info 👍
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Thierry .
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Tualenn35
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« Répondre #85 le: 20 Décembre 2022 21:42:57 » |
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En dehors de la vmax, il dégeauge rapidement ? Quelle est les tours à vitesse de croisière de 25 noeuds ?
Plutôt rapidement oui! Apres c'est pas un foudre de guerre Eh bien ma vitesse de croisière est plutôt vers 18, 19kts. Là je suis a 4000t Pour du 25kts c'est presque du 5000t et une conso de 70-80l Donc à 18kts et 3900t je suis à 35l/h A peu près Donc tellement frustrant comme vous pouvez l'imaginer
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Journalisée
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Guillaume
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nonopp4
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« Répondre #86 le: 20 Décembre 2022 22:36:56 » |
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Plutôt rapidement oui! Apres c'est pas un foudre de guerre Eh bien ma vitesse de croisière est plutôt vers 18, 19kts. Là je suis a 4000t Pour du 25kts c'est presque du 5000t et une conso de 70-80l Donc à 18kts et 3900t je suis à 35l/h A peu près Donc tellement frustrant comme vous pouvez l'imaginer
Il nous faut absolument une photos de tes "trous" de montage du Verado,( ecrou de montage sur le tableau arriere avec le verado ) je pense que Ghauscao sera plus apte a te répondre que moi il as eu la meme coque que toi... A lire déja bien expliquer : https://www.voileetmoteur.com/bateaux-a-moteur/pratique-univers_moteur/mecanique/montage-moteur-sur-un-ocqueteau-abaco-630/82342
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Journalisée
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Trophy2777
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« Répondre #87 le: 21 Décembre 2022 05:20:20 » |
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Plutôt rapidement oui! Apres c'est pas un foudre de guerre Eh bien ma vitesse de croisière est plutôt vers 18, 19kts. Là je suis a 4000t Pour du 25kts c'est presque du 5000t et une conso de 70-80l Donc à 18kts et 3900t je suis à 35l/h A peu près Donc tellement frustrant comme vous pouvez l'imaginer
C'est pas qu'un problème de vmax mais ton moteur force pour atteindre 25 noeuds si il faut qu'il soit à 5000tr. Prends des photos du positionnement du moteur sur la coque. Et question qui serait fous, mais c'est bien un 300ch? Et non un 225 avec un capot moteur 300?
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Journalisée
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Jéjé
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Phil06
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« Répondre #88 le: 21 Décembre 2022 07:44:03 » |
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Bonjour Il serait ballot d'amener à la Rochelle un 250cv avec un capot de 300cv .
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Journalisée
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Philippe
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Trophy2777
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« Répondre #89 le: 21 Décembre 2022 10:06:59 » |
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Malgré un possible problème d'hauteur du moteur, il devrait déjeauger rapidement avec un bon punch et avoir une vitesse de croisière sans faire forcer le moteur. J'imagine que tu sais te servir du trim et que même si tu sais pas, tu mets pas à fond en négatif ou positif pendant l'essaie.
Je pense qu'avec le numéro de série du boîtier moteur tu peux savoir si c'est un vrai 300? A confirmer par un spécialiste ?
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« Dernière édition: 21 Décembre 2022 10:14:32 par Trophy2777 »
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Journalisée
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Jéjé
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